Techniciens

La solution numérique Paper In Cloud au cœur de votre métier


Un technicien utilisant le stylo numérique anoto

Une plus grande mobilité et visibilité

Avec Paper in Cloud, votre entreprise sera plus numérique. Les informations essentielles qui nécessitaient de la ressaisie, le temps passé par votre technicien au bureau sera traité immédiatement. Souvent, les retards et les perturbations se produisent lorsque cette information n’est pas reçue en retour des techniciens de maintenance ou de réparation. Les coûts opérationnels et financiers peuvent avoir un impact significatif dans votre entreprise. Une solution numérique simple à utiliser et à mettre en place, sécurisée et fiable tout en optimisant le temps de travail de vos salariés. Avec le stylo numérique et du papier traditionnel, les processus restent les mêmes. L'information et la signature électronique d'un client est recueillie instantanément, et toutes les informations sont stockées et gérées numériquement.

Bon de livraison numérique

Avec la solution Paper In Cloud, vous pourrez numériser un document sans logiciel, en utilisant une imprimante standard. Votre document numérisé pourra ensuite être converti au format PDF.

Quels sont les métiers concernés ?

Les métiers concernés sont:
- Technicien du bâtiment
- Technicien du froid
- Technicien de sécurité
- Technicien informatique

Les avantages du stylo numérique

Nos clients en parlent


La principale raison d’avoir choisi la solution Paper in Cloud et le stylo avec du papier numérique est qu'il est facile pour les utilisateurs à l’adopter. Auparavant, le personnel utilisé un stylo ordinaire et du papier et le flux de travail est restée le même qu'avant. Aucune formation n'a été nécessaire.


Le personnel d'administration reçoit une copie du rapport en quelques secondes et les dossiers sont ensuite mis à jour. La facturation est faites au fil de l’eau et donc, plus de décalage de facturation.


Nous avons regardé beaucoup d'autres solutions pour remonter les données au siège quotidiennement, mais le gros avantage du système du stylo numérique est que les techniciens n’ont pas besoin d'apprendre quelque chose de nouveau : ils peuvent tous écrire.